N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    FullBarsios3r
    FullBarsios3r
    Général
    Général


    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 2iem Porte a Gauche, Attention!! cul qui s'expose, main qui s'impose!!!

    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie! Empty Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    Message  FullBarsios3r Mer 4 Juil - 3:26

    alors voici,
    c'est temp ci je suis sur un jeux ,
    du moin un mod d'arma 2, c'est une version alpha qui est sorti il y a un mois et qui est déjà très complet!


    "DAYZ"

    http://www.dayzmod.com/


    Un mode de simulation de survie dans une map de plus de 225KM²
    inffesté de zombi, le but est simple s'entre aidé ou s'entre tué car oui chaqu'un peut se tué, un alié peut vous trahir peut vous tué s'il rate sa cible et que vous etez dans sont champ de vision ! mais attention si vous tué plusieur joueur qui auparavent n'avait jamais tué de joueur eux aussi, ce qui s'appelle des "BANDIT" vous deviendré aussi un Bandit et les autre joueur qui sont sur le serveur n'hésiteront pas a vous tiré desur part peur de se fair tué! le jeux peut se dérouler en deux mode de jeux FPS / TPS vous pouver passé a chaqu'un des mode a volonté, soff en mode "vétéran"

    voici un long commentaire que j'ai repris qui pourait vous convaincre d'y joué



    On ne compte plus les jeux vous mettant aux prises avec des zombies comme ennemis : la série des Resident Evil, ses énigmes et son ambiance oppressante, Left for Dead et son gameplay nerveux et encore bien d’autres titres plus ou moins glorieux.

    Mais si vous voulez du réalisme, vous immerger dans une ambiance digne de The Walking Dead ou de 28 jours plus tard et survivre seul ou en équipe dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies, vous n’aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent…

    Et bien si, il existe une simulation de survie réaliste en environnement zombifié, et la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle est de qualité et totalement gratuite

    Je vous ai assez appâté ? Voici donc DayZ, un mod gratuit pour le jeu ArmA II qui promet déjà énormément dans sa version Alpha.

    Zombies réalistes, blessures comme dans la réalité (nécessité de mettre des bandages si vous saignez, de soigner vos douleurs si vous êtes blessé), vous devez aussi nourrir votre personnage grâce à des vivres ou la chasse d’animaux sauvages et ne pas oublier de vous abreuver régulièrement.

    Ajoutez à cela la possibilité de prendre des véhicules, de récupérer des pièces détachées pour les réparer en cas de pannes, de parcourir une arène de 225 km² composée de campagne et d’environnements urbains dans lesquels vous serez forcé de vous aventurer pour vous approvisionner en fournitures médicales, en armes et munitions…

    Le tout dans un environnement persistant : si vous construisez un abri, vous pouvez prendre autant de temps nécessaires pour achever votre oeuvre puisque elle sera sauvegardée sur les serveurs de DayZ.

    Une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche ? En voici une qui illustre bien l’ambiance du jeu, avec des zombies ne faisant la plupart du temps pas attention à vous si vous êtes suffisamment éloigné et que vous êtes discret, mais qui peuvent vite être attirés par les bruits que vous ferez…

    (vidéo dans se lien)

    http://www.nikopik.com/2012/05/dayz-la-simulation-de-survie-ultime-dans-un-monde-de-zombies.html



    Comment arriver à un résultat d’une telle qualité quand on sait que DayZ est développé par une seule personne et que nous ne sommes que dans la phase Alpha du projet ? Le truc, c’est que cette personne fait partie du studio de développement de ArmA II et qu’il a donc un accès direct aux responsables du moteur du jeu et qu’il possède lui-même de très bonnes compétences

    Une dernière chose aussi pour pimenter le jeu : il existe aussi des bandits qui n’hésiteront pas à vous descendre pour voler votre matériel, d’où la nécessité de travailler en équipe pour avoir de meilleures chances de survie !

    DayZ est disponible en téléchargement gratuit. Vous aurez besoin pour y jouer du jeu ArmA II (qui est de qualité et trouvable à des prix très raisonnables), et d’une sacré paire de c****** pour espérer survivre dans un monde aussi impitoyable…


    en espèrant vous revoir sur se jeux ! Wink
    ★FullVip3r★
    ★FullVip3r★
    Leader
    Leader


    Messages : 553
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie! Empty Re: Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    Message  ★FullVip3r★ Mer 4 Juil - 12:35

    Désolé mais je pense pas venir faire un tour cela à l'air intéressant comme concept mais je n'achète pas de jeu sur pc donc le mode online avec un jeu cracké n'est pas disponible. A moins que vous passiez par hamachi ?
    FullSpid3r
    FullSpid3r
    Général
    Général


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie! Empty Re: Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    Message  FullSpid3r Mer 4 Juil - 12:51

    oui je l'ai vu , pour ma part je pense peut etre me le procurer mais c'est vraiment pas sur.
    FullBarsios3r
    FullBarsios3r
    Général
    Général


    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 2iem Porte a Gauche, Attention!! cul qui s'expose, main qui s'impose!!!

    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie! Empty Re: Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    Message  FullBarsios3r Mer 4 Juil - 15:23

    ★FullMast3r★ a écrit:Désolé mais je pense pas venir faire un tour cela à l'air intéressant comme concept mais je n'achète pas de jeu sur pc donc le mode online avec un jeu cracké n'est pas disponible. A moins que vous passiez par hamachi ?


    Heu non ont télécharge un launchers et c'est bon ont rejoind d'autre serveur du monde, il n'y a pas besoin d'hamachie il faut juste acheté la carte d'ARMA2 et sont extension arronheawd pour pouvoir joué a dayz

    Contenu sponsorisé


    Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie! Empty Re: Nouveau jeux bassé sur la coopération et surtout la survie!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:32