N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    FullSpid3r
    FullSpid3r
    Général
    Général


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  FullSpid3r Jeu 8 Déc - 19:10

    Salut a tous!! j'ouvre se sujet pour vous dire que se soir a 20h commence notre tous premier défi sur call of duty élite.
    Le défi de se soir consiste a frager le plus et être premier de sa partie en match a mort par équipe,le défi dure 3h de 20h a 23h.Demain je commence tard donc je pense que je vais faire les 3h pour gagner a maximum de l'exp.
    Avec l'exp gagner on monte en niveau et plus on augmente en niveau plus on débloque des choses sympa comme modifier un titre et mettre full gaming Smile (level 5) ou changer notre devise etc...
    Seule souci il y a que les membres prénium qui fond gagner des point a leur clan se qui est dommage.
    Le prochain défi est se week end le but de ce défi et de prendre a maximum des position dans domination chose que je ne fait jamais Laughing. Sinon je vous tiendrais au courant des prochains défis que je peut faire.
    Et dite moi aussi qui va prendre call of duty élite prénium Wink
    Ps:Se soir je vais tout niquer Twisted Evil
    FullBarsios3r
    FullBarsios3r
    Général
    Général


    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 2iem Porte a Gauche, Attention!! cul qui s'expose, main qui s'impose!!!

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Re: Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  FullBarsios3r Jeu 8 Déc - 21:47

    Bah comme je dis a chaque fois temp que sa rapporte des sous a COD eux ils s'en foutes et je ne dépense pas des sous pour une conerie pareil x) qui seras finis dans 12 mois x) vaut mieux acheter un autre jeux pour sa x)
    ★FullSlay3r★
    ★FullSlay3r★
    Leader
    Leader


    Messages : 580
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Re: Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  ★FullSlay3r★ Jeu 8 Déc - 21:55

    T'as pas vraiment tord sur ce coup là mais sa vaut le coup pour l'xp!
    Keny tu vas tout niker faut que l'on soit niveau 5 !!!
    ★FullVip3r★
    ★FullVip3r★
    Leader
    Leader


    Messages : 553
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Re: Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  ★FullVip3r★ Jeu 8 Déc - 23:20

    Je doute pas de toi je sais que tu vas tout niquer, et si tu arrives à nous monter lvl5 cela serai génial. Malheureusement je ne pense pas prendre de COD élite du moins pour le moment. Bonne chance à toi Wink
    FullSpid3r
    FullSpid3r
    Général
    Général


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Re: Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  FullSpid3r Jeu 15 Déc - 13:03

    le soucie c'est que j'ai fait un defie avec max mais a rien gagner donc si quelqu'un c'est comment en gagner sa serait cool de me le dire

    Contenu sponsorisé


    Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming  Empty Re: Gagner de l'exp pour le clan Full Gaming

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:12